Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
25 août 2008

Billet # 217 : Vieilles habitudes reviennent au galop





Billet217_titre


La meilleure méthode pour être certain que le nouveau look de sa chambre lui plaise est sans aucun doute de contempler le bordel ambiant qui trône déjà sous son lit... N'est il pas ?

Si je fais un bref résumé de la fin d'après midi de Dimanche, c'est un constat rassurant qu'il est surtout nécessaire de faire. Il n'est jamais simple d'entretenir des relations saines avec un ex-mari, surtout lorsqu'on en a bavé autant. Pourtant, il suffit souvent de pas grand chose pour que tout s'améliore doucement : patience et... volonté. Lorsque son pôpô le ramène aux bercailles hier soir, ça s'est fini autour d'une tasse de café avec moi et Chaton d'un côté, le pôpô et sa dulcinée de l'autre (étrange non ? je ne pouvais pas me résoudre à les laisser prendre le volant sans m'assurer qu'un exitant les empêcherait de s'endormir au volant). En tout cas, c'était surtout rassurant de pouvoir papoter autour d'une tasse de facé fumant. J'ai pu en savoir plus sur la relation entre la Crotte et la Dulcinée qui semble très à l'écoute de Théo (j'avoue quand même un certain agacement lorsque je sentais qu'elle voulait comme m'en apprendre sur celui qui sort de mon ventre...).

Une autre découverte : Théo grandit, je ne peux plus le nier. Outre ses immenses progrès sur son articulation, et l'étendu de son vocabulaire qui s'améliore de façon considérable. Il a maintenant un phrasé et un humour bien à lui. Cela promet de nombreuses anecdotes à raconter !

_250808_chambre_Theo


_250808_chambre_Theo_2


_250808_chambre_Theo_3


Publicité
Publicité
Commentaires
2
et oui...il faut les quitter un peu pour voir à quel point ils grandissent...<br /> et pour tes relations avec le popo (et sa dulcinée) rien de plus compliqué à réaliser...bravo !<br /> et bonne rentrée...!
Newsletter
Publicité
Publicité