Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
22 septembre 2008

billet # 228 : Des Chtis Gars !!!





Billet228_titre



Il m’a fallu expliquer à la Crotte que je ne pourrais pas venir le chercher à l’école. Alors que d’habitude, il fait des pieds et des mains pour que je vienne le chercher plutôt au centre de manière ç ce qu’il puisse jouer avec ses copains, cette fois il aurait bien voulu que je vienne le chercher à l’école (esprit de contradiction ?). Loin de sous estimé la capacité de la Crotte, je lui explique que je dois aller voir le médecin qui prendra les bébés en photos pour voir s’ils vont bien.

Le rendez vous pour la deuxième échographie se passe bien, sous les yeux émerveillés de Chaton qui découvre pour la première fois son œuvre à l’écran. Il retourne travailler après, et moi je cours chercher Théo qui me harcèle de questions dès mon arrivée !

- « Alors Maman… Les bébés ? Ils vont bien ? »

- « Oui mon Trésor… Et tu sais ce que le médecin a vu ? »

- « Non Maman… Il a vu quoi ? »

- « Que tu allais voir des petits frères… »


Bah oui, c’est qu’encore une fois, j’avais raison (que nenni, Chaton persuadé qu’il aurait des ptits crapules au féminin s’est encore trompé !!!).

- « Oh… C’est pas des petites sœurs alors ?!? »

- « Bah non… Ce sera des ptits garçons… »

- « Oh… On va les appeler comment alors ? Hum… On te l’a déjà dit non ? »

- « Ah oui… AlessandréJules… Mais le deuxième, il va s’appeler comment ? »


Comment ne pas fondre dans un fou rire ?

- « Bah le premier s’appellera Alexandre, et le deuxième Jules… »

- « C’est joli Maman ! Je peux voir les photos des bébés ? »


Un peu anxieuse tout de même à l’idée de lui montrer les photos (la dernière fois il a eu du mal à comprendre l’allure des images de l’échographie parce qu’il s’attendait, du haut de ses 5 ans, à voir de vrais photos) je lui montre le résultat de l’échographie. Les yeux écarquillés, il s’exclame :

- « Oh Maman…
Ils sont trop mignons Jules et Alessandre… »


Billet228_1


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mouarf...<br /> Il s'est mis en tête de faire un groupe de métal avec la Crotte et les minis Crotte, c'est plutôt moi qu'il faut plaindre :(
L
Oh-ho... quelle bonne nouvelle !!!<br /> <br /> Deux ? Mazette...<br /> <br /> Quant au chaton, je compatis...
Newsletter
Publicité
Publicité