Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
28 septembre 2008

Billet # 236 : Je veux... Dormir... euh !!!





Billet236_titre



Je suis complètement … vidée, épuisée, crevée : 3 heures de sommeil en tout et pour tout cette nuit. J’ai (grosso modo hein…) les yeux ouverts depuis 1h15 ce matin.

Impossible de m’allonger sur le flanc droit, Alexandre s’amuse alors de ces petits pieds à me tambouriner le foie jusqu’à ce que je bouge.

Impossible de m’allonger sur mon flan gauche, Jules se met alors derechef à taquiner mon col (à tel point que je sers les cuisses de peur de voir une petite main sortir de mon vagin… Oui, je sais… C’est absolument irraisonné…)

Dormir sur le dos ? Hum… Si j’oublie l’impression très désagréable et inconfortable qu’on m’écartèle en me tirant sur les bras et les jambes, je pourrais (presque) retrouver un semblant de sommeil… Mais ce serait sans compter sur… ma surface d’occupation dans le lit. Bah oui, enceinte de presque 6 mois de deux mini-crottes (qui n’ont rien de mini apparemment…), je m’étale et prends de la place dans le lit, au détriment de ce pauvre Chaton…

Pauvre Chaton…
D’ailleurs, dois-je vraiment le plaindre ?
Alors qu’il ose me signaler que mes ronflements (d’abord, je ne ronfle pas, je respire fort parce que les Jujus m’appuient sur les poumons…) l’ont dérangé,  lui et son sommeil de plomb ?
Alors qu’il a osé faire une grasse-matinée (bon d’accord, jusque 9 heures seulement…) pendant qu’à 7 heures, j’ai du bondir du lit conjugal avec la grâce que me donne mon gros bidon quand la Crotte hurle :

- « Maman !!!
Pipi…
Maman…
J’ai fait pipi au lit… »

Puis 30 secondes plus tard :

- « … Maman…
C’était une blague… »


Billet236_1


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tes mini-crottes ont le même sens de l'humour que ta crotte, tu vas t'amuser :-)<br /> <br /> (tu m'as fait rire avec le coup de la petite main...)
P
D'où les fils barbelés ;)
E
Tu m'étonnes!<br /> Quand il sera plus grand, tu auras intérêt à surveiller les femmes de près, de très près!<br /> Un regard flamboyant qui risque d'en faire tomber plus d'une!
P
Je me souviendrais de sa blague en temps voulu...<br /> :D<br /> <br /> Quand à pas beaucoup dormir... Dieu Merci, je ne suis pas une grosse dormeuse, et j'arrive à faire une sieste l'après midi. Puis, je me dis que je n'ai plus que 2 mois et demi à tenir (puisque la césarienne est prévu pour noël :( )
P
C'est super désagréable, et ça fait un chti peu peur (je l'avoue...). Alexandre et Jules ont déjà la tête en bas, mais ils s'amusent à passer les mains au dessus de leur tête d'après l'échographiste... <br /> <br /> ;)<br /> De Rien pour le passage !!!<br /> J'aime beaucoup le coup de pied sur l'échographie. C'trop mimi !!!
Newsletter
Publicité
Publicité