Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
1 octobre 2008

Billet # 238 : Dis Maman





Billet238_titre



- « Dis Maman !!! »

Coincé dans sa chambre avec pour consigne de ne pas en sortir tant qu’elle ne sera pas rangé (c’est qu’elle est un tantinet bordélique, la Crotte…), Théo oublie vite ce pour quoi il doit rester dans sa chambre. Toutes les cinq minutes, les questions pleuvent, ou les chansons à me faire écouter… Cette fois, la Crotte s’extasie à la fenêtre.

- « Maman !!! Dis !!!
Je peux regarder les fleurs grandir ? »


- « Oh, mais tu ne verras rien Trésor !
Elles poussent doucement les fleurs »


- « Oh… Bah, tu peux fermer la fenêtre, sinon mes Légos et mon Doudou, ils vont attrapé froid ! »

Cinq minutes plus tard, j’entends chantonner :

« N’a qu’un cheveu sur la tête à Matthieu…
N’a qu’un cheveu… N’a qu’une dent !!! »


Billet238_1


Publicité
Publicité
Commentaires
2
et ouais pareil à la maison ! et au bout d'un moment elles sortent tout naturellement et la chambre n'est absolument pas rangée...
G
Non le ciné d'olivier n'est pas mort! Lire les derniers billets!<br /> Indiana prend le relais. J'interviendrai sur ton blog sous le nom de Gunter.<br /> Amitiés. Olivier
E
Salut mon blog prend fin définitivement!<br /> MAis je tenais à te dire un grand merci pour tes passages et commentaires!<br /> Un dernier billet vient dêtre publié!<br /> Alors bonne continuation et bonjour à Théo!
E
Et bien voilà!Je préfère voir Théo avec un immense sourire!<br /> J'aime bien aussi son tee shirt!<br /> Décidemment, je confirme: ce petit homme va bientôt faire tomber les filles!<br /> Faudrait qu'il me file la recette!
Newsletter
Publicité
Publicité