Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
24 novembre 2008

Billet # 259 : Mauvais Perdant... N'est il pas ?

Théo est un mauvais perdant.
On le savait depuis longtemps…

- « Bon Maman…
Tu me donne ton dé ! »

- « Et pourquoi donc Môsieur ? »

- « Parce que…
Parce que tu as fait un 6 avec, et moi je veux faire des 6…
Une montagne de 6, je veux faire… »

- « Ah !
Et tu ne peux pas le faire avec ton dé ? »

- « Non… Donne ton dé »

Inutile de résisté plus longtemps : la Crotte est mauvaise perdante, mais c’est aussi une tête de bourrique… Les tours passent, et les fesses de la Crotte sont bordées de nouilles [comme l’on dirait par chez moi…]. Il nous fait des [oui oui, des… pas une…] montagne de 6, et s’amusent ainsi à m’envoyer systématiquement à la « maison »…

- « Ah … Ah … Ah … Ah…Tu vas perdre ! »

- « C’est pas grave… Toute façon, tu triche ! »

- « Non, c’est pas vrai… »

Quelques tours plus tard [partie trépidante je vous l’accorde…], la chance tourne. J’ai la chance de pouvoir exercer une mince petite vengeance [un peu trop froide à mon gout].

- « Ah… Non ! Maman !
Pourquoi t’as bougé celui là !
C’est l’autre qui fallait bouger ! »

- « Je bouge celui qui je veux.
D’autant plus lorsque je choisi celui qui renverras ton petit cheval chez lui… »

[Des Larmes coulent… Forcément…]


photo_1 photo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca m'a l'air d'être le lot des ptits gars non ?
T
Il me fait penser à mon plus grand !!! Incroyable ce qu'il peut être mauvais perdant. Mais à mon avis, c'est normal à cet âge ;-)
P
Mouarf...<br /> J'arrive pas à lui résister !<br /> Je lui avais effectivement filé mon dé ;)
E
et mauvais perdant en plus t'as bien fait de ne pas lui filer ton dé!
P
C'est plus... Standard je dirais !<br /> C'est surtout plus simple à maintenir.<br /> Avec la venue imminente des Minis Crottes... J'essaie de me faciliter les autres tâches !!!
Newsletter
Publicité
Publicité