Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
30 novembre 2008

Billet # 266 : Je dessine... Tu dessines...

p1 p2
p3
p4 p5 p6

Le passe temps du moment de la Crotte, c’est de dessiner de nouvelles découvertes : des loups garous, des renards, des lions… mais aussi, des morceaux de gruyères !!! Ensuite, consciencieusement, il s’interroge…

- « Mais Maman…
Comment on écrit ça ? »


Il faut alors lui faire un modèle, en épelant chacune des lettres utilisées.

- « Un G… »

- « Comme ? »

- « Euh… Comme GOGO… »

- « Ah d’accord ! Et après ? »

- « Un R…
C’est comme ça… »

- « Ah d’accord ! »

p7
p8
p9 p10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Message passé. <br /> Je ne suis pas certaine qu'il a très bien compris d'ailleurs ^^<br /> <br /> Tiens, j'y pense, il a fait un dessin de moi et Juju.<br /> Faut que je pense à le mettre de côté...<br /> J'aime beaucoup les trombine qu'il nous a faite à nous 2 !!
E
Mais c'est un véritable artiste le petit Théo!<br /> Il dessine super bien! Tu le féliciteras de ma part!
P
A 18 mois, c'est merveilleux !!!<br /> C'est l'âge de mon neveu...<br /> C'est attachant !<br /> Pas étonnant que tu sois gaga...<br /> <br /> C'est pour quand le prochain petit fils ? Ce sera un chti gars ?
P
Pour faire court ^^<br /> Billet 267...<br /> Bisous xXx
C
Trop mimi, la petite Crotte en plein travail. Figure-toi que moi j'attends un petit-fils (bébé de ma belle-fille, fille de mon mari, tu suis ?) d'un jour à l'autre. On a déjà une petite-fille de 18 mois. Je suis gaga.
Newsletter
Publicité
Publicité