Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
30 novembre 2008

Billet # 267 : Je vais bien… Tout va bien !

34 S.A. et 3 jours…
Encore 22 Dodos, et les minis Crottes seront là !

Cette nuit, pour la première fois depuis 4 bons mois, j’ai dormi pas loin de 10 heures d’affilées, avec un seul réveil à deux heures du matin pour une pause pipi : pas de nuit qui se termine sur le canapé, pas de Crotte debout à 4 heures parce qu’il a le nez qui coule ou parce qu’il tousse. Juste une bonne nuit complète qui m’a fait un bien immense !
Première fois depuis 4 longs mois, que je ne me réveille pas les yeux encore collés, la tête enfarinée…
Que je me réveille tout simplement reposée !

Vous l’avez deviné, le truc là, en photo, c’est ce que je vois quand j’essaie de regarder mes pieds ! Inutile de préciser que je ne les vois plus et que je suis même en mesure d’avouer que je ne sais plus à quoi il ressemble. Chaton n’ayant pas la bonté d’âme à me mettre mes chaussettes et mes chaussures (comment ça, les femmes ça puent des pieds ? Pô vrai…), j’en suis réduite à mettre des savates devenues informes à mesure de la grossesse (tant pis si j’ai froid…).

Ça pousse et ça gigote dans tous les sens…
On m’avait dit que les jumeaux avaient tendance à peu bouger car ils devaient partager leur espace vitale ?
Pis aussi que ça commençait à se calmer à 32 semaines ? Je ne m’en souviens plus, en tout cas…
Eh bien c’est loin d’être MA vérité !

Mon ventre ressemble de plus en plus à de la Jello, à la grande surprise de la Crotte qui aime me soulever le tee-shirt, le pull ou le pyjama pour caller son oreille sur mon bidon.

- « Chut ! Maman !
J’écoute mes petits frères… »

- « Oh !
Et que te racontent-ils ? »

- « Bah… Là, il a fait prout… »

- « Euh… T’es sûr ? »

- « Non… Atta, j’écoute encore… »

Et au moment même où la Crotte pose à nouveau son oreille sur mon ventre, l’une des minis Crottes balance un coup de pied magistral, laissant la Crotte toute penaude…

- « Je crois qu’il a pas aimé que je dis ça…
Non, Maman… Ils ont pas fait prout ! »

p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum... Je n'ai rien compris !!!
L
Aliens ou Mini chaton... hum<br /> Oui j'suis suuuure :D
P
Ah ça me rassure !!!<br /> Je commençais à croire qu'il y avait erreur sur la marchandise : m'aurait on livrer des aliens au lieu des mini Crottes initialement prévues ? :°°°
P
T'abuse !!!<br /> T'es sur que tu veux que Chaton vienne te chercher pour voir les mini Crottes pendant les vacances :°°°
L
J'ai accouché à 36SA et jusqu'au bout, ça s'agitait dans tous les sens alors qu'on m'avait annoncé un ralentissement vers la fin.<br /> Mais c'est cool : les petites crottes vont bien.
Newsletter
Publicité
Publicité