Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
13 décembre 2008

Billet # 280 : Du Vomi… Du Vomi… Encore du Vomi !

Je dois en être à environ 5 à 6 lessives par jours depuis mercredi. Mon sèche-linge n’arrive plus à suivre, et l’utilisation intensive de ces dits instruments me fatigue. C’est une vraie gymnastique pour une femme enceinte presque à terme :

* Se mettre à genou pour prendre le linge de la machine à laver,

* Se redresser,

*
Se rendre dans le garage pour accéder au sèche-linge,

*
Se baisser,

* Ouvrir la porte du sèche linge et pester contre soi même parce qu’on a oublier de vider d’abord le sèche linge !

* Essayer de garder le linge mouillé dans les bras avec son gros ventre qui n’aide pas,

* Tenter de vider le sèche linge dans une acrobatie inouïe pour ne pas poser le linge à présent propre par terre,

* Se mettre à pleurer,

* Hurler après la Crotte pour qu’il nous ramène le panier à linge {hurler… parce qu’il faut bien ça pour décoller ses mirettes de son épisode de « Scoubidoo »]

* Remercier la Crotte et lui dire de vite retourner au chaud,

* Culpabiliser de lui avoir demandé de mettre ses petits pieds froids enchaussettés sur le carrelage du garage,

* Mettre le linge mouillé dans le sèche-linge,

* Se redresser et hurler parce qu’on a une contraction,

* Mettre le sèche-linge en route,

* Mettre la lessive suivante en route également,

* Poser ses fesses sur le canapé avec la Crotte et attendre la prochaine tournée d’exercices en se répétant : « Ne pas oublier de vider le sèche linge d’abord… Ne pas oublier de vider le sèche linge d’abord… » !

Non, je n’ai pas besoin d’une wii-fit pour travailler mes abdos-fessiers.
Merci, pour les pauses grenadine avec la Crotte qui font oublier les misères !
D’autant plus lorsqu’il énonce fièrement :

« Maman…
Tu peux manger le 13…
Moi je peux pas, je vais encore avoir mal au ventre si je le mange ! »


1 2
3
4 5
6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le papa de la Crotte a les yeux bleus/turquoise.<br /> C'est de ma mère sont gris !<br /> La Crotte a plutôt les yeux de ma mômôn !!!<br /> Plus gris que bleu...<br /> <br /> Pour les jumeaux, après une petite étude des mirettes de la famille (des deux côtés, je remercie ma belle soeur pour ça, elle et ses étude en biologie..) et les jumeaux auront soit les yeux bleus, soit les yeux verts !!!
C
Pauvre crotte, j'espère qu'il va pouvoir profiter tout de même de quelques chocolats de Noël.<br /> Il a des yeux magnifiques, ton fils... Il tient ça de toi ou de son papa ? Je dis ça... c'est pour savoir si les jumeaux ont une chance d'avoir d'aussi jolis yeux bleus que leur grand frère !
P
Oui Dur Dur !<br /> Première fois que je le vois dans cet état. Ca fait mal au coeur :(<br /> Mais ça commence à aller mieux, et la visite chez le médecin ce matin a été bonne !<br /> Maintenant, reste à patienter...
G
AH... j'avais pas lu le dernier commentaire.<br /> Pauvre Crotte...
G
Je compatis aussi pour les lessives...<br /> Moi j'ai même pas de sèche-linge alors c'est chaque fois étendre le linge, très chiant aussi.<br /> Il a quoi Theo?
Newsletter
Publicité
Publicité