Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
14 décembre 2008

Billet # 281 : Enfin le Sapin !

Une semaine que la Crotte nous tanne, tape du pied pour aller chercher le Sapin de Noël.

- « Avant que j’aille chez Papa et chez Mamie…
Sinon, le Papa Noël, il saura pas où mettre les cadeaux pour nous…
Déjà, y’a pas de cheminée…
Comment il va faire le Papa Noël ? »

La Question qui fache…

- « Hum…
Tu sais, le Papa Noël a plein d’idées géniales !
Il trouvera comment mettre les cadeaux sous le sapin.
Il ne faut pas que tu t’inquiète !
Sauf, bien sûr… Si tu n’as pas été sage !!! »


- « Si, Si…
J’ai été sage Maman !
Tu sais bien… »

La journée d’hier n’ayant pas été festoyée sous les couleurs du vomi de la Crotte, il nous a semblé idéal (compte tenu de la situation) de respecter notre promesse à la Crotte ce matin : acheter un sapin. Après avoir parlementé avec Chaton pendant plus d’une semaine sur la nature du Sapin à prendre (et surtout après avoir eu gain de cause…), le choix s’est porté sur un petit sapin artificiel, qui fera provisoirement bien l’affaire : faut bien les faire travailler ses petits chinois, pour qu’ils aient eux aussi de quoi mettre sous leur sapin !

- « Maman, faudra pas oublier de mettre mes légos sous le sapin ! »

- « Tes quoi ?!?
Pourquoi tu veux mettre tes légos sous le sapin ?»

Chaton
- « Le papa Noël n’aura pas le temps de jouer la Crotte ! »

- « Mais…
La crèche en légos que j’ai fait pour le sapin… »

Pourquoi investir dans les santons, les crèches et compagnie quant on a une Crotte qui pense à tout ?!?

1
2 3
4
5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'vais voir ce que je peux faire ...<br /> Puisque c'est demandé si gentillement !
C
J'aurais tellement aimé voir la crèche en légo ! Est ce que la crotte ne pourrait pas nous en refaire une pour qu'on voie ?
P
mon super appareil photo ( de #+@#&@ ) m'a encore planté la plus part de mes cliché...<br /> J'dois recommencer quelques clic pour avoir les œuvres en légos de la Crotte !
L
Zut j'aurais bien aimé voir la crèche Lego.<br /> je suis une grande fan et j'attends impatiemment que les grumeaux soient en age d'en commander au Père Noel.
P
De bons souvenirs...<br /> Tant mieux :D<br /> reste plus qu'à faire en sorte que ça dure, et ça ne dépend pas que de moi ^^
Newsletter
Publicité
Publicité