Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
22 décembre 2008

Billet # 291 : C'est que j’y aurais cru … MOI !!!

Ils auront animés toute ma nuit, les Crapules. Ca aura commencé pendant les Bronzés (forcément, le combat je l’ai gagné : les Bronzés vs Le père Noël est une Ordure… C’est ma velléité qui l’a emporté…) à raison de toutes les 20 minutes, en douceur, mais suffisamment fort pour m’empêcher de profiter pleinement du film ! Ca aura continué toute la nuit, en intensifiant la douleur (qui s’accompagnait à mesure que la nuit avançait de cette désagréable sensation de démembrement entre mes pauvres cuisses) et diminuant l’intervalle entre chacune des contractions.

J’y aurai cru toute la nuit : paniquant déjà sur tout ce qu’il y aurait à faire dès le réveil de Chaton (que je voulais à tout prix laisser dormir…).

Et ces Crapules n’ont pas trouvé mieux à faire que tout stoppé net à 6 heures ce matin, alors que les contractions me déchiraient le dos et le ventre toutes les 6 minutes….

J’y aurai vraiment cru cte fois !

Chaton, lui, garde le sens de l’humour : « Pfff ! C’est rien, c’est juste qu’ils se sont marrés toute la nuit en se répétant des scènes cultes des bronzés !!! Là, maintenant, les minis-Crottes dorment…»

La Crotte, elle, est partie hier après midi (après avoir procédé à une liste longue comme le bras de recommandations en tout genre…). C’est qu’il me manque déjà !!!

1 2

Et, de toutes les manières, si tout se passe comme le Gynéco l'entends
et que rien ne se bouscule... ENCORE 7 dodos...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La Crotte revient pour découvrir ses petits frères alors !
E
encore 7 dodos? ça vient bon et comme le dit Gol, bon courage et j'espère que tu vas bien.<br /> Bonjour à la Crotte!
G
Sont chiants ces rejetons à nous faire croire des trucs comme ça...<br /> J'ai eu le même cas que toi au moins trois fois depuis dix jours et bon à la fin j'y crois même plus alors quand je serai véritablement sur le point d'accoucher ben... euh... je ne le saurai pas :p<br /> <br /> "Démemberment" carrément, toi?! ARGH. <br /> Quelle horreur.<br /> <br /> Bande de brutes!<br /> <br /> Courage...
C
C'est marrant... j'ai pensé à toi hier soir ! Je me disais "Oh la la... si ça se trouve, elle va accoucher pendant le réveillon" !<br /> Bon courage, en tous cas, les jours qui s'annoncent vont être pleins d'émotions en tous genres.<br /> Nous on part réveillonner en "famille recomposée" : chez la mère des enfants de mon homme, avec les petits bouts (qui ont 27 et 29 ans), leur beau-papa et leurs demi-frère et soeur, et les tout-petits bouts (22 mois et 3 semaines !). C'est cool, non ? Mais ça n'a pas été sans mal... Enfin bref.<br /> Bisous !
P
Ouuuuh mais c'est que les choses deviennent sérieuses alors?!!!!!!<br /> Et puis j'en profite pour vous souhaiter à toi et à toute ta "petite" famille de très belles fêtes de fin d'années...<br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
Publicité