Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
22 décembre 2008

Billet # 292 : En direct de la maternité...

Parce que j'ai hâte de l'annoncer... Parce que le web, sur 1 tel, ça peut servir à ça ! Parce que j'ai trop trop mal pour dormir... Parce que... J'en ai envie! Jules... 17h16... 2kg240... 44cm... Alexandre... 17h18... 2kg270... 45cm... Malheureusement en couveuse de part leur petit gabarit, je n'ai pu les voir que 5 min pour le moment, et encore moins les prendre dans mes bras! C'est dure !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
LoL !<br /> Sur le moment, ça me paraissait durer une éternité ! J'arrêtais pas de répéter à Chaton "J'tiendrai jamais !!! C'est pas possible !" et ce, depuis le 5ème mois déjà...<br /> Maintenant, j'ai l'impression que c'est passé très très très vite !!! (trop peut être...)<br /> <br /> Merci pour tes félicitations en tout cas !<br /> BizZzZz et Bonne année à toi...
A
OH ben dis donc, quelle belle aventure vous entammez !<br /> c'est passé tellement vite tout ça ( enfin vu de l'extérieur car je présume que le temps a pu te paraitre long par moments !! )<br /> en tous cas, encore Félicitations ! à vous et bienvenu à ces 2 petits hommes !<br /> <br /> bises !<br /> Aurélie
P
Merci, et bienvenu à toi ici !
P
Merci... Et tu as tout à fait raison.<br /> J'ai pu avoir des câlins dès le lendemain !<br /> Au compte goute, mais j'en ai eu !!!
P
Ah oui, effectivement !<br /> C'est qu'elle est adorable Ingrid !!!<br /> Faut que je l'en remercie...<br /> Sacré cadeau de Noël !<br /> J'ai passé le réveillon à souffrir (^^) et à manger un potage d'eau... pendant que Chaton faisait la fiesta chez ses parents !!!<br /> C't'une honte . . .
Newsletter
Publicité
Publicité