Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
29 décembre 2008

Billet # 294 : Se Chercher

Mise à part leur frimousse et l’émotion de les voir enfin, la première des choses qui m’a fait chavirer le cœur est leur promptitude à se chercher spontanément l’un l’autre : d’un geste de la main, des yeux… Le besoin de contact entre les 2 Minis-Crottes est constant mais également amusant.

Alors qu’on m’annonçait à la 13ème SA qu’il s’agirait de vrais jumeaux, j’ai eu la surprise lors de la césarienne de découvrir qu’il s’agissait de « faux jumeaux » [est-ce, finalement, réellement important ?]. A découvrir les différences entre les deux Minis-Crottes, on ne peut que constater qu’ils se complètent… Alors qu’Alexandre pleure [trop souvent à notre goût… Paraît que ça vient de mon côté ça… Se plaindre…], Jules lui rassure son frère de caresses sur la joue [geste plus qu’étonnant, magique…] ou en lui mettant sa main dans la bouche pour qu’il se rassure en la tétant !

Devinette : Qui est qui ?

1
2
4
5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Faut bien que je trouve des arguments pour que chaton m'offre l'appareil de mes rêves !!!
L
C'toujours la faute de l'appareil :°
P
Et pourtant, qu'est ce que j'ai du mal à les prendre en photo :s<br /> J'en rate 10 pour en réussir 1 :s<br /> Appareil de BIP
L
trop mimi ces photos...
P
Cool !<br /> Des vacances ^^
Newsletter
Publicité
Publicité