Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
12 janvier 2009

Billet # 308 : Pas besoin d’être blonde… Pour faire sa blonde attitude !

Surprise organisée [ou pas…] par Chaton, le repas du soir à Orléans s’est terminé par… une galette des rois agrémentée de 31 bougies !!! Champagne et cadeaux étaient au rendez vous : des attentions qui m’ont beaucoup touchées !  Une belle façon pour commencer un premier Week End en dehors de la maison pour les Minis-Crottes : centre de toutes les attentions !

La Soirée s’est surtout terminée par une de mes frasques : en voulant souffler les bougies, je me suis trop penchée et mes quelques tifs ont … pris feu. Comble de mal chance, les pompiers de la famille n’étaient pas là le soir là, mais le lendemain…

Plus de peur que de mal : une odeur de cochons grillés, des mèches de cheveux sur la nappe, mais pas sur le gâteau. C’est le principal ; on a pu manger le dessert tout de même…

1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Certes...<br /> Et c'était parfait ^^<br /> 'Fin Presque...
P
Merci !!!
P
On s'moque pas M'Dame ;)
P
Merci !!!<br /> Pis je ne me plains pas (même si j'ai eu très peur sur le coup...), y'a eu plus de peur que de mal !!!
I
Ah ben tu vois, tu l'as eu ton anniversaire :)
Newsletter
Publicité
Publicité