Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
13 janvier 2009

Billet # 309 : Les Minis-Crottes, 23ème jour

Alexandre : 2kg660
Suite aux conseils avisés de Belle-Maman [rodée bien plus que moi dans l’élevage de jumeaux…], nous ne réveillons plus Alexandre pour le Bib’. Nous avions de plus en plus de mal à lui faire avalé des quantités correctes [il mangeait à peine 30 à 40 mL ces derniers temps]. Puisqu’il est improbable [pour ne pas dire impossible] que les 2 Mini-Crottes fassent leur nuit en même temps, il était stupide [oui oui, n’ayons pas peur des mots… ] de continuer à les garder synchronisés.
Ainsi Alexandre vient réclamer son Bib’ toutes les 5 heures et dévorent entre 70 et 90 mL.
Cette nuit, il a dormi profondément entre minuit et 5h30 : Jolie prouesse…
Depuis [en espérant que cela dure…], il ne colère plus les nuits [uniquement la journée] : Chaton et moi-même pouvons déjà mieux profiter de quelques heures d’affilées de sommeil…
Ouf !!!
Depuis le changement de tétine, les coliques semblent disparaitre [pour le moment], et le hoquet nettement moins courant et fort.

Jules: 2kg720
Il dévore 90 mL toutes les 4 heures : se réveille systématiquement 15 minutes avant… Il reste parfois éveillé un peu après.
Il a une horloge dans l’estomac : c’en est presque effrayant !!!

1
2 3
4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah Si...<br /> "Stupide" est le bon mot je trouve : je me sens réellement bête de ne pas y avor pensé !!!
P
Pas de quoi être admirative...<br /> Je n'ai finalement aucun mérite...<br /> J'ai juste un Homme qui s'implique beaucoup !!!<br /> Cette nuit, c'est lui qui s'est levé pour le Bib de 3h30 pour Jules et à 4h30 pour Alexandre afin que je puisse dormir...<br /> Par expérience, je sais que peu sont capables de faire pareil prouesse sans qu'on leur demande qui plus est ;)
2
ohlàlà impressionnant ! tu ne devrais pas utiliser le terme 'stupide' déjà qu'on tatone pour trouver les bons trucs avec 1 seul à la fois...alors 2...franchement il faut vraiment le vécu pour avoir l'esprit plus clair :))<br /> bonne suite...
L
Je suis admirative devant ton organisation ! on a du louper un truc...Et à chaque fois que je me dis 'cette nuit, je ne réveille pas grumeau1', c'est pile poil la nuit où il se réveillera en prem's.<br /> En tout cas, toujours aussi mignons tes mini-crottes.
Newsletter
Publicité
Publicité