Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
27 janvier 2009

# 335

C’est là, à cette instant où je les contemple allongées ainsi, repues après leur Bib’ que je réalise à quel point les Minis-Crottes ont grandi… A quel point leur caractère commence à se peaufiner, à sa marquer plus nettement…

Ces 6 Kg de Tendresse dans le transat…

Il n’y manque plus que la crotte… Qui dès qu’elle rentrera de l’école, se précipitera dans le lit de ses petits frères pour les embrasser !

2
1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci !!!
P
Ils sont vraiment trop trop mignons......;)
P
Ils sont vraiment trop trop moignons......;)
P
Je suis émerveillée à chaque fois (tout court ;) )
P
Oui, je me souviens !!!<br /> Eh bien, quoi te souhaiter d'autre que d'en profiter autant que possible !!! Je sais que tu ne peux pas le voir aussi souvent !
Newsletter
Publicité
Publicité