Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
31 janvier 2009

# 338

Première nuit pour Alexandre [qui a dit que cela s'arrosait ?!?], on espère le même miracle cette nuit...
22h jusque 6h ce matin : une très belle prouesse pour notre énervé, notre excité qui hurle et bouge dans tous les sens en même temps !
Côté appétit : les 120mL y passent aisément...
Alexandre affiche fièrement 3kg230,
quant à Jules, il atteint les 3kg320.
Et cette fois, sans couche ni body, mais bel et bien tout nu [pas comme chez le pédiatre !]

2
3
1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ La Tribu :<br /> Pfiou... Merci du délai M'dame la Professeur. C'est que je m'y croirais presque, sur les bancs de l'école avec ton ton autoritaire !<br /> ;)<br /> <br /> @ Romi :<br /> Mais de Rien !!!<br /> Merci à toi pour ton joli compliment ;)
R
Merci pour la visite chez moi! Tes loulous sont vraiment à croquer...
P
Et bien si tu préfères, tu réfléchiras demain!!!! ;)<br /> Bizzz
P
@ la P'tite Tribu :<br /> Tu n'as pas honte de vouloir me faire réfléchir un dimanche ?!? <br /> :p<br /> <br /> @ Puccanick :<br /> Merci pour l'info !<br /> très réussi en tout cas.
P
Cette laine gratte un peu je trouve, mais j'ai une peu réactive donc je ne sais pas si on peut parler de généralité...
Newsletter
Publicité
Publicité