Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
5 février 2009

# 343

- « Regarde Théo. Tu vois ses tâches sur ton nez ? »

- « Oui Euh !
C’est des tâches de rousseurs Ma-Man ! »

- « Eh bien regarde, Maman a les mêmes ! »

- « Non ! Toi, t’es une petite tâche, moi une grande ! »

Fallait à tout pris noter l’anecdote quelques parts, pour pouvoir lui ressortir le tout !
En tout cas, nos yeux sont loin d’être de la même couleur… Mais les tâches, c’est qu’une question de taille !

1

2b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca remontent pas forcément loin ^^<br /> C'est juste que tu portait cette part de bleu en toi ;)<br /> Ma belle soeur m'avait fait un cours, quand j'étais enceinte des Minis-Crottes... Suite à ça, on en est venu à la conclusion suivantes : les Minis-Crottes auront les yeux bleus ou verts...<br /> Qui vivra verra ;)
J
J'ai les yeux verts très foncés et ma fille a les yeux bleus. On nous demande souvent si c'est le père qui a les yeux bleus. Mais pas du tout! Son père a les yeux noirs. Je pense que les gènes remontent à loin. Mais j'envie ses yeux. Ils sont si beaux....
P
@ Ingrid :<br /> <br /> Merci !!!<br /> Oui, c'est le dernier petit bijou que je me suis offert : un reflex, le Canon EOS 450D !<br /> <br /> @ Wilyrah :<br /> Oh oui, pour cela qu'on envisage déjà des fils barbelé autour de la maison ^^
W
Ton petit va en faire fondre beaucoup quand il sera grand, avec de tels yeux bleus ^^
I
J'adore tes photos ! C'est fait avec un reflex ?
Newsletter
Publicité
Publicité