Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
6 février 2009

# 344

Difficiles : voilà ce qui résume ses derniers jours. Ton besoin de t’affirmer au sein d’une petite famille où tu n’es plus l’unique cœur, ce besoin de vacances pour rattraper un sommeil (tellement fatigué qu’hier c’est à 18h30 que tu t’endormais, sans manger, jusque 6H30 ce matin…) seront surement satisfait dès ce soir. Départ pour la Lorraine, avec une semaine d’avance, pour des vacances chez Papa, au vert ! Quinze jours où tu seras chouchouter (plus que de raison), trop gâter, et où justement tu seras le centre de ton petit monde…

En attendant, tu nous manqueras, et je m’inquiète… Seras tu heureux de rentrer, de quitter un maisonnée au vert où tu seras le centre d’intérêt pour une maison ou cris et pleurs sont peut être trop présent à ton gout !

Qui vivra, verra…


1


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Patience, je sais...<br /> Mais c'est loin d'être mon fort ^^<br /> Ces vacances lui feront du bien !
E
Oula; je crois que la grande Crotte a besoin de repos. Pour lui, ça ne doit pas tjs être facile surtout qu'il n'est plus l'unique centre de vos intérêts. Mais cela, c'est le tps qui va lui permettre de le comprendre.
Newsletter
Publicité
Publicité