Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
5 mars 2009

# 378

img

L'exploit d'hier ?

pulvérisé...

Dernier Bib' du soir, à 20heures, tranquillement.

Je me réveille en sursaut à 4 heure cette nuit, secouant chaton...

"Tu leur as donné le Bib' ?!?"

"Bah non... Et toi ?"

"Bah non... Euh... Il est quel heure ?"

"4 heure..."

"Pas possible !"

Quinze minutes plus tard, Jules nous appelait doucement : 8 heures d'affilé pour notre petit glouton.

"Bon, Alexandre s'agite, il devrait plus tarder. Surement vers 5 h, comme hier."

"Okay..."

6h30, je me réveille en sursaut, à nouveau.

"Chaton ?"

"Humph..."

"Tu t'es levé pour Alexandre ?"

"Humph... Nan... L'est quel heure ?"

"6h30..."

Et alors qu'on se lève pour la Crotte, son petit déjeuné à préparer. Je me glisse dans la chambre des petits, et découvre un Alexandre, bien réveillé, éclatant de rire dans son lit !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est c'qu'on fait !!!<br /> :D<br /> ça fait du bien et ça seprécise :D
P
trop mignon... profitez et dormez papa & maman !
P
La quoi ? La ... Sieste ? C'est quoi ? :p<br /> Plus sérieusement, pas de sieste chez nous. La Crotte est debout à 7h, tous les matins :°°°
P
Allez y'a plus qu'à décaler le dernier biberon vers 23h et à toi les nuits de sommeil!!!!!!!! Avec qui sait une "grasse mat'" à la clée!!!!!!!<br /> Bizzz
P
Je sais ^^<br /> Je n'arrête pas de le dire :D
Newsletter
Publicité
Publicité