Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
6 mars 2009

# 379

img

Un soir, à la sortie de l'école, je récupère une Crotte en larme : "J'ai perdu mon bonnet !!!" Le drame, son bonnet préféré... et de grosses larmes de crocodile. Des pieds et des mains à l'école, que nous avons fait, la Crotte et moi, pour tenter de le retrouver : questions à tout l'aimable personnel, aux autres enfants.
La Crotte se résigne : "Y'a un voleur qui m'a pris mon bonnet !"
C'était il y a trois semaines... 3 semaines pendant lesquels, il a expliqué à tous ceux qu'il a croisé, qu'on lui a volé son bonnet ! Une crotte inconsolable, tout de même...

Hier matin, Chaton rentre avec... Le dit bonnet.
"Tiens... Regarde ce qu'il y avait d'accroché à son porte manteau de l'école ce matin ?"
Incroyable !

Pressé, il aura fallu le laver, le sécher... pour qu'il puisse trôner sur la tête de la Crotte ce matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:D<br /> Il a aussi eu très vite ses coup de coeur "fringues".<br /> Mais jamais comme pour son bonnet...<br /> Pour ta fille, c'est juste qu'elle est déjà accroc... au fringue ;)
I
Ah mais il est chouette ce bonnet !<br /> <br /> Ma fille aussi a son bonnet préféré, de même que ses chaussures préférées, son écharpe préférée, son gilet préféré. Et elle n'a que 2 ans !!
Newsletter
Publicité
Publicité