Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
6 mars 2009

# 380

img

Dans une Grande surface hier, avec la Crotte et les Minis-Crottes :

- "Oh, mais c'est des jumeaux ?"
- "Non Non...Des Triplés ! Mais j'ai gardé les 2 derniers plus longtemps dans mon ventre !"


...

- "Ce sont des vrais ?"
- "Non, ils sont en plastique ! Regardez bien !"


...

- "M'dame... Votre bébé il bave !"
- "Je sais je sais... Ce n'est rien, il a juste la rage. On doit le faire piquer tout à l'heure !"


Chaton dit que je ne suis pas sociable, je ne comprends pas pourquoi ...

En attendant, la différence entre les Minis-Crottes s'accentue...
Hormis les 500g de différence, le caractère est également radicalement opposé : Jules qui rit, Alexandre qui pleure...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est plutôt fan de Chaton alors ! C'est à son contact que j'attrape ce genre d'humour ^^ !
G
Si t'as vraiment répondu tout ça, alors considère-moi comme ta plus grande fan!
P
Même pas...<br /> A croire qu'elles posent juste les question pour faire chier l'monde, et qu'elle n'écoute pas les réponses !
P
MDR ... ça doit les calmer dis donc, les poseurs de questions ...
P
Merci !<br /> Tu vas me faire rougir !
Newsletter
Publicité
Publicité