Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
31 mars 2009

# 429

img

Même âge, même jouet...
Mes 3 crottes !

Théo pesait alors pas loin de 8 kg. Ce qui en soit, à son âge, n'était certes pas inquiétant, mais... beaucoup. Je ne peux certes pas comparer avec Alexandre et Jules, mais c'est presque le double. Je remercie encore les conseils (mauvais, faut il le préciser) d'une personne que je n'aurais jamais dû écouter. Des céréales ajoutés ajoutés à son lait infantile pour qu'il tienne plus longtemps entre chaque biberon... C'était vraiment pas malin.

Avec des Si... On mettrait Paris en bouteille !

En tout cas, j'étais sur un nuage ce matin en les voyant jouet en mains : jouet qui appartenait à Théo petit, et avec lequel il s'est "éclaté" très longtemps. Je me dit alors que les Minis-Crottes ne sont pas tant en retard que cela...

Et puis, en écrivant ce billet, je fouine dans les vieilles photos de Théo.
Le Choc, la Crotte se tenait déjà très bien assise...

img2

Inutile de préciser que les Minis-Crottes en sont encore loin, je pense...

Du coup, je psychotte, j'ai peur, je deviens parano...

Et s'ils avaient de ces maladies bizarre presqu'inconnues (maladie orpheline) ... qu'on ne soupçonne pas ?

Et si..il y avait un retard de croissance ? d'éveil ? d'évolution ?

J'en passe et des meilleurs...

Et puis, je vois des frimousses adorables, et me souviens comme ils étaient si petits, si fragile et le chemin parcouru, et puis je prend un cliché... Et j'oublie (presque) les doutes !

img3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je sais, je psychotte ! Mais c'est aussi ça, d'être maman. Merci pour vos mots les filles, c'est réconfortant !
G
Sacha est super tonique et il tient pas aussi bien qu'ça!<br /> Et il est né à terme!<br /> Et il est grand... et lourd!<br /> Donc hein... pas de maladies orphelines :p
P
mais quelle idée, faut pas te mettre des trucs pareils dans la tête !!! (c'est moi qui dit ça, alors que mon grand Ju se battait contre des quintes de toux épouvantables aujourd'hui... je me suis mise à flipper en me disant qu'il avait peut etre hérité des gènes de son arrière grand mère morte prématurément de la tuberculose) ... non non, on est toutes pareilles, je t'assure mais il n'y a aucun enfant qui se développe de la même manière, ne t'inquiète pas!
P
Sûre et certaine !<br /> Il avait pri un poids consédérable... Ma pauvre Crotte. Tant est si bien, que je ne peux pas regarder les photo de Théo bébé, sans que cela me fasse mal au coeur :S<br /> <br /> La Crotte Number One est né à 41 S.A. Il était pas pressé de sortir ! Il a fallu aller le chercher avec une césarienne, après 19h de contractions régulières ^^<br /> Il arrivait déjà plus à se séparer de sa maman ^^<br /> <br /> Quand aux Mini-Crottes, je me dit que tou viendra à point, pour qui sait attendre. MAis, j'suis anxieuse, et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter XD
M
et puis il ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas nés à terme. La crotte number 1 l'était? Faut voir si on compte l'âge depuis la conception ou depuis la naissance, moi je dirais depuis la conception. <br /> C'est en ayant des jumeaux qu'on voit encore plus qu'on peut difficilement comparer les différents stades de développement des enfants. <br /> 8kg quand même, t'es sûre? Ma miniplume ne fait même pas ça à un an et demi!
Newsletter
Publicité
Publicité