Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
1 avril 2009

# 430

img

Découverte guère amusante ce matin. Alors que la Crotte semble aller de mieux en mieux. Alors qu'il était question d'ENFIN retourné à l'Ecole demain... On a découvert plein de petits boutons disgracieux sur son petit corps amaigris (la Crotte a perdu 3 kG, quand même...) !
Malgré mes certitudes, la Crotte me fait sa VARICELLE !

Quant au Minis-Crottes, Réveil douloureux à 4H du matin... Le nez bouché, Jules s'est mis à nous appeler : "Aheuuu Aheuuu... Aheu..." Il a fini par réveiller son frère, Alexandre, qui lui ne se manifeste pas de la même manière.

Hurlements, et pleurs... Il aura fallut soigner leur nez, et leur caller un biberon... Et ce matin, tous les deux sous leur portique, Jean qui rit, Jean qui pleure : Une photo qui résume bien leur caractère...

Et ceci n'est pas un POISSON d'AVRIL...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh merci, ça me touche !
D
quand je lis tes aventures, je me dis que tu es bien courageuse...et patiente...déjà je crisais avec ma puce qui criait toutes les nuits jusqu'à ...rooh au moins 1 an...alors une bise pour te donner un peu d'énergie...
P
Du Courage, j'en ai à revendre. Pour l'instant, ça ne le démange même pas ! J'avoue être surprise !
P
at zut..... ben après tu seras tranquille au moins... faut positiver.. bon courage parce que ça dure pas longtemps la varicelle mais en attendant c'est pas cool...
P
@ La Tribu :<br /> J'avoue, j'en ai marre des microbes -__-'<br /> Et là, je me gratte le bras, et je psychotte...<br /> Reste plus que moi dans la maisonnée à ne pas avoir attrapé la Varicelle...<br /> Croise les doigts ;)<br /> <br /> @ Nath :<br /> Oh oui ! Bienvenue à toi, et merci beaucoup pour ton passage...
Newsletter
Publicité
Publicité