Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
9 avril 2009

# 443

img


« Oh, les cloches elles sont passées chez Tata ! »

« Mais Maman… Regarde !
C’est pas tout de suite Pâques ! »

« Oui, mais comme tu ne seras pas là quand le lapin de Pâques passera, tu seras chez papa, alors Tata elle t’envoie ça un petit peu en avance ! »

« Ah...
Mais c’est Tata ou les Cloches ? »

Chaton rajoute :
« Ta sœur c’est une cloche ? J’lui dirais… »

« Mamaaaaaaaaaaaannnnnnnnn !!!
C’est un dragon tout rouge !
Mais Maman…
Il manque quelques choses !»

« Ah !
Il manque quoi ? »

« Bah le château… »

« Tu peux dire à Tata de m’envoyer le reste des cadeaux ? »

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A cet âge ? C'est clair que non !
P
A ce point ? Tu trouve ?
S
Ils ne perdent pas le nord...
J
Je pars 10 jours et voilà qu'ils ont bien changé didonc!!!
P
Oh !<br /> TataMobile.. J'aime bien ce surnom.<br /> Pis TontonMobile aussi :°°
Newsletter
Publicité
Publicité