Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
11 avril 2009

# 444

img

Direction Lorraine pour une Grande Crotte impatiente qui n’a pas voulu décoller ses fesses du carrelage devant la fenêtre de la cuisine. Mauvaise posture pendant une heure (parce que le Papa était en retard… Et oui, il fallait compter avec les bouchons !) à me répéter inlassablement : « Maman, à quelle heure papa y vient ? ». Bizarrement, il n’était plus si fatigué de son excursion piscine, au cours de laquelle, le P’tit Mec « bu la tasse » (tiens, je ne savais pas qu’il connaissait cette expression).

Résultat, me voilà amputée d’un enfant pendant une quinzaine de jours : à moi les sorties en boites, les grasses matinées, les folles journées de shopping sans avoir à courir après l’heure… Ah mince, j’en ai encore deux à la maison ! C’est que je l’aurais presque oublié…

C’est amusant de voir le Grand aimer ses petits frères. Avant de partir, il les as porté chacun leur tour pour leur faire un énorme câlin. Et instant magique, il leur a murmuré à l’oreille : « Vous inquiétez pas ! Je vais juste quinze jours chez mon Papa. Mais je vous oublie pas ! Vous allez beaucoup, beaucoup, beaucoup me manquer ! Je vous aime très fort, mais vous embêtez pas trop Maman hein ! Juju vous avez le droit, mais pas Maman ! »

N.D.L.R. : Alexandre est de plus en plus... grimaçouillant ! Un vrai pitre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Olivier :<br /> Merciii <br /> <br /> @ Delphine :<br /> Bienvenu à toi, et merci pour ton passage...<br /> oui, les grimaces de mon cher râleur sont craquantes !
D
Waaa ca c'est de la grimace, j'adore!!
E
je confirme: il a une vraie tête de crapule mais qu'est ce qu'il est craquant!
P
Gol : <br /> Oui... Et c'est encore plus beau de pouvoir le prendre en photo pour l'immortaliser sur mes murs. Car oui, c'est typiquement ce genre de photos qui va composés mon "Mur de Photos"<br /> <br /> Monell :<br /> Théo me surprend tous les jours, il grandit. Et j'ai l'intime conviction que les Jumeaux lui ont appris à grandir plus "sereinement" !<br /> <br /> @ La Tribu :<br /> C'est le grand frère parfait ! Et j'en suis pas peu fière !<br /> <br /> @ Léo :<br /> Toi... Ca va se payer !<br /> <br /> @ Chonchon :<br /> Alexandre est le roi de la grimace !<br /> Théo a une grande demi soeur de 15 ans, qu'il aime beaucoup il me semble.
C
Concours de grimaces, dis donc !? Est ce que la crotte a des demi-frères ou soeur du côté de son papa ?
Newsletter
Publicité
Publicité