Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
16 avril 2009

# 447

img

Petit à petit, ils deviennent moins petit...
Jules rit aux éclats... Ca y est ! Avec le son, qui plus est... Et on ne l'arrête plus.
Dès qu'il a les yeux ouverts, c'est pour rire.
Ou... Pour manger ! A croire que je ne le nourri pas suffisament : il mange tout ce qu'il y a à porter de main : bavoir, doudou, ...
Alexandre lui, c'est la soupe à la grimace. Monsieur veut être assis, et Monsieur ne supporte pas d'être seul !
C'est stupéfiant de voir comme ils sont si différent !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Dentelle Noire :<br /> Alexandre change plus que Jules, ces derniers jours...<br /> C'est vrai !<br /> Moi, les deux sourires me font craquer. Alexandre parce que ça illumine tout son visage, et Jules parce qu'on devine un petit filou derrière son petit sourire taquin.<br /> <br /> @ Gol :<br /> Euh... M'en veux pas hein, mais j'garde mon punk !
G
Quel plaisir ce Jules!<br /> Dans la famille Crotte, je l'échange contre un Alexandre bis: mon fils!<br /> Tu veux bien, dis? :p<br /> C'est chouette de voir sourire Alexandre :)
D
ils ont bien changé ces derniers temps...des joues plus rondes...le sourire d'Alexandre est trop craquant
R
Ils ont des bouilles à croquer tes loulous! Comme tu dis, c'est dingue de voir comme ils peuvent déjà avoir des caractères si différents... ce sera deux fois plus de plaisir pour vous! ;-)
P
@ Lola :<br /> Oui, c'est tout à fait ça !<br /> <br /> @ Olivier ;<br /> Et ce sont des crapules !
Newsletter
Publicité
Publicité