Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
14 avril 2009

# 446

img

De grands moments de fou rire !

Jules et ses cheveux en l'air, ses cheveux à la punk (ou à la métal coreux, pour reprendre le vocabulaire d'un PapaCrotte...)
Florian et sa pompe à sourire : Il prenait la main de Jules, en la secouant un peu (comme avec une pompe à vélo...) et Jules nous a rit, presqu'aux éclats. On commençait à entendre le son de son rire racler dans le fond de sa gorge !

17 à table (sans les enfants) pour le repas de midi, dehors (parce qu'il faisait beau)... Et nous n'étions pourtant pas au complet !
Une "petite" réunion de famille improvisée...

A la pesée de ce matin : Alexandre affichait fièrement 4kg870. Quant à Jules, déjà 5kg440. Un gouffre commence à se faire entre mes deux zouaves !


img2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand mes bourrelets rentreront à nouveau dans mon pantalon...<br /> Quand je serais passé (enfin) chez le coiffeur...<br /> Quand je me serai épilée :°°<br /> Et quand... euh... je recevrais mes lunettes ^^<br /> Là, j'rentre pas dans le cadrage de mon appareil ^^
G
Je veux voir ta tête moi!
P
@ Mimie tricote :<br /> Euh... Comme je suis la seule experte dans cette famille à faire de bonnes photos (autant chaton a le sens artistique... autant faire une photo... C'est pas innée chez lui !)...<br /> Du coup, j'ai le bon prétexte pour rester coller derrière mon appareil...<br /> Et je sais, dans 5 ans, quand les Juju auront l'âge actuel de Théo, je m'en morderais les doigts. Que veux tu, on ne se change pas !<br /> <br /> @ Romi :<br /> Très sympa ! Et trop rares, de mon humble avis...<br /> <br /> @ Gol :<br /> Non, c'pas moi, c'est une des grandes soeurs de Chaton ^^
G
C'est toi, dernière rangée, première photo?
R
C'est toujours sympa ces réunions de famille, surtout quand on peut profiter du soleil!
Newsletter
Publicité
Publicité