Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
18 avril 2009

# 451

img

Incroyable !

Le goûter d'aujourd'hui, pour les Mini-Crottes, était : Compote et Lait.

A eux deux, ils m'auront fini le pot de compote, et 180 mL de lait.

La cuillère, chez Jules : c'est innée. Il suffisait de lui montrer la cuillère pour qu'il m'ouvre grand la bouche et mange. Je n'allais pas assez vite à son goût.
Alexandre, lui, grimace... Mais il a tout de même apprécié. C'est essentiellement le "froid" de la compote qui le gêne. Il faut dire qu'ils m'ont toujours demandé un biberon bien chaud.

Prochaine fois : purée de citrouille.

Suivant les conseils de La Tribu, je m'essaie au salé (chaud à fortiori). Et, comme ma belle maman me le disait, la citrouille c'est plus doux que la carotte... C'est le prochain menu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Mimie :<br /> Ah, j'vois que l'expérience de ma belle maman est... au pluriel !<br /> <br /> @ Ingrid :<br /> Un peu tôt ? Bof. Théo a commencé les purée de carotte à 2 mois. Là, j'prend vraiment mon temps ^^<br /> Et ils adorent ça.
I
Tu les inities drôlement jeunes à l'alimentation solide... Mais ça a l'air de bien se passer :)
M
Miam, ils vont sûrement adorer !!! de la citrouille... mes petiots aimaient beaucoup aussi, certainement plus que la carotte !
Newsletter
Publicité
Publicité