Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
20 avril 2009

# 452

img

Alexandre, mon colérique, mon paquet de nerf.
Une piqure, apparemment douloureuse à en juger ses cris et ses pleurs, nous aura pleuré jusqu'à retrouver mes bras. Une fois là, les vilaines piqures étaient oubliées : Sourire et Areuh !
Un vrai courageux...

Jules, mon patapouf, ma douceur, mon "tout sourire".
Même combat : une piqûre sur chaque cuisse qui l'auront fait crier, pleurer ... encore 3 heures après !

Amusant, nous nous étions imaginez l'inverse...

En attendant ... MamanCrotte se la pête avec ses Dolce Gabbana

img3

img4


Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Ingrid :<br /> Normal, c'est mon mien ! Et Jules c'est son sien :°°<br /> <br /> @ Dentelle Noire :<br /> Merciiiii
D
tu as fait un bon choix dans tes lunettes...elles te vont superbement bien
I
Enchantée :)<br /> <br /> C'est drôle parce que du coup je trouve que c'est Alexandre qui te ressemble beaucoup !
P
@ Monell :<br /> Les cheveux frisés, c'est la Vilaine là : Léo !<br /> Merci beaucoup du compliment.<br /> <br /> @ Léo :<br /> T'es sûre de vouloir être invitée pour l'anniversaire de Théo ?<br /> <br /> @ Mamie :<br /> Oui, je m'en suis pas trop mal sortie, mais pas facile facile !<br /> <br /> @ Papi :<br /> Vas y, fais donc :°°°<br /> <br /> @ Romi :<br /> Merci !!!
R
Oooh pauvres loulous! J'espère qu'ils ont bien récupéré...<br /> <br /> Contente de faire ta connaissance en "vrai"!
Newsletter
Publicité
Publicité