Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
1 août 2009

# 490

c b d
i a e
f h g

Bleu comme...

Les Yeux de Théo.
La Chaise d'Alexandre, prêtée à l'occasion à Jules et ses Yeux Bruns.
Les parties de Monopoly avec Théo.
Les yeux d'Alexandre.
Les Converses de Théo (à l'allure où il use les chaussure, tous les 15 jours quand il est en forme... C'est le seule paire à prix non bradé qu'il possède...)
La Couverture Mickey !
Ah la couverture Mickey de Théo, celle qui le suit depuis sa naissance. Et à la trace, bien sûr !
Vieux sac de couchage (en double exemplaire pour moi et ma sœur, quand nous étions jeune...) transformé pour l'un en couverture / couette / comagnon de jeu (oui oui, car sans elle, comment pourrait il se transformer en serpent, je vous l'demande !) et pour le deuxième exemplaire recyclé en deux couettes pour les Minis-Crottes. Pas de jaloux (quoique... Peut être plus tard, quant à la taille des 3 couvertures...)

Les bacs à jouets de Théo, et les murs de la chambre des enfants.
Le jouet que Jules se plait à mâchouiller.

Bleu, mais aussi noir. C'est le couleur du deuil non ?
C'est toujours quand on ne s'y attend pas, ce genre de nouvelles.
Sur le coup, on se dit que ce n'est pas possible, que ça n'arrive qu'à la télé ou aux autres.
C'était le cousin de mon père et sa femme. Mais c'était bien plus...
Toute ma jeunesse, c'était un oncle (tout simplement). Tout comme sa mère est une "grand mère" en rab pour nous.
La seule qu'il nous reste d'ailleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
:S
M
>> Jen :<br /> Une aubaine sur VentePrivee. J'ai vraiment eu de la chance !
M
Merci à vous toutes !
L
... Comme Ingrid, 1ere réaction: ouh la coquine, elle fait un post bleu trop mignon (alors que j'ai un billet à tag programmé pour durant mon absence bloguesque... ;D ) 2eme réaction: douche froide avec cet accident si injuste. Toutes mes condoléances à vous et à leurs proches...
M
Toutes mes condoléances... C'est vraiment triste. La vie nous joue parfois de drôles de tours.<br /> <br /> Bon courage à toi.
Newsletter
Publicité
Publicité