Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
19 juin 2008

Billet # 195 : Les dessins de la Crotte





Billet195_titre


Un petit moment que je n’avais pas contemplé avec autant d’attention les chefs d’œuvre de la Crotte. Il faut dire que c'est tout un rituel, et donc une habitude, de recevoir ces dessins le soir en sortant du Centre : un rituel si important qu'il en vient à pleurer lorsqu'il n'a pas eu le temps de faire du dessin (comme c'est arrivé Mercredi dernier...)

Cette semaine, j'ai été particulièrement attirée par son chef d'œuvre de lundi soir : fier et heureux de m'expliquer qu'il était parvenu jusqu'au 11 (je n'ai pas trop bien compris dans quel sens puisqu'il sait compter jusqu'à 30 maintenant) et ai été d'autant plus émerveillée que je découvrais un cœur sur son dessin.

Le lendemain, le dessin était tout autant riche témoin de ses progrès : les chiffres s'alignent doucement les uns derrière les autres !

dessin_1


dessin_2


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Regarder danser les gens?
P
:D<br /> On verra bien ^^<br /> En tout cas, je suis toujours ravie de découvrir sa curiosité intellectuelle (n'ayons pas peur des mots).<br /> <br /> Un enfant de 5 ans qui craque pour des livres plutôt que les jouets derniers cris juste à côté !<br /> J'adore...
P
ce sera un digne successeur de sa Maman !<br /> <br /> Oliv'
Newsletter
Publicité
Publicité