Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
20 juin 2008

Billet # 196 : La crotte se réveille





Billet196_titre


Réveillée à 5h ce matin, j'en ai profité pour faire mon repassage (ça de moins à faire de WE). Et au fur et à mesure que les tee- shirts, pantalons... s'entassaient, j'allais les ranger doucement dans la chambre de la Crotte.

Le phénomène se contorsionnait dans une posture digne des grands gymnastes et il fallait à tout prix que je prenne la pose en photo. Je retourne dans le salon, allume l'appareil photo (avant d'entrer dans la chambre pour être sur que le bruit de l'appareil qui s'allume ne le réveil pas...) et j'entre dans la chambre en m'approchant doucement de la tête blonde !

Et là, la Crotte gesticule en râlant "Non, non non Maman !"

Euh... Réveillé ? Oui, il il râlait pour que je ne le prenne pas en photo !!!

- "Non Maman arrête je me réveille ! Prends pas moi en photo !"

Je ne suis parvenue qu'à prendre un bout de la Crotte en photo :

_200608_dodo


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité