Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
2 septembre 2008

Billet # 219 : 4 mois et demi fois 2





Billet219_titre


Le temps passe, mais pas assez vite à mon goût : enfin, sur certain point seulement. Fière de ma Crotte entrant ce matin chez les "Grands" à l'école maternel, surprise de le voir debout à 4 heures ce matin prêt pour aller à l'école parce qu'il ne voulait pas être en retard, le temps passe trop vite quand je vois ma Crotte grandir à son rythme. D'autant plus lorsqu'il entonne, comme hier soir :

- "Mais Maman, les grands frêres n'ont pas besoin de Doudou pour dormir !"

Mais ça passe aussi trop lentement. Seulement 4 mois et demi (certes fois 2), mais encore 3 mois et demi avant que l'accouchement soit déclenché pour faire sortir les deux zigotos de mon ventre (c'est que je reste intimement persuadé qu'il s'agit de deux ch'ti gars lorsque je sens leur dynamisme si précoce dans mon ventre : mon pauvre foie n'en peux plus d'être pris pour un punching ball, mes reins sont douloureux... Mais comment donc les Mamans peuvent elles annoncer fièrement qu'elle voudrait que la grossesse ne se termine jamais ?!?

_020908_4_demi_fois_2


_020908_4_demi_fois_2_2


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité