Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
14 septembre 2008

Billet # 226 : Billy Boy, Policier, Chasseur et Gros Câlin





Billet226_titre



Les dernières envies de la Crotte est de nous apprendre les jeux récemment appris au centre ou à l’école : des histoires de BillyBoy, de policier et de chasseur ou encore de jeu du gros câlin. Le premier à s’y dévouer est Chaton (j’en profite de mon côté pour tenter une approche photographique de la situation : tâche des plus ardue…).

C’est alors amusée que je découvre quelques bribes de phrases, et me retient de ne pas succomber à ce fourire que je sens monter.

- « toctoctoc ! »

- « Qui est là ? »

- « C’est Juju ! »

Théo fronce les sourcils et râle :
« Mais non, c’est pas ça qui faut dire Juju !
On recommence ! »

- « toctoctoc ! »

- « Qui est là ? »

- « C’est BillyBoy ! »

- « Que veux-tu ? »

- « Te manger le cucul ! »

Théo fronce à nouveau les sourcils et râle :
« Mais non, c’est pas ça qui faut dire!
On recommence mais on change, comme ça tu sauras quoi dire! »

- « TOC toc TOC ! »

- « Qui est là ? »

- « C’est BillyBoy ! »

- « Que veux-tu ? »

- « Te voler ! »

- « Ah … Mais… Non ! Je ne suis pas d’accord.
De toute façon j’ai mon fusil laser moi pour me défendre… »


Théo devient alors tout rouge !

- « Maman !!!
Juju y dit toujours n’importe quoi !!!
Que des bêtises pour m’embêter !
Puni le !!! »

Billet_82__140908_


Publicité
Publicité
Commentaires
2
:)<br /> ...et ben alors ? il faut apprendre son texte avant de jouer !
Newsletter
Publicité
Publicité