Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
4 janvier 2009

Billet # 303 : Les Minis Crottes, 14ème Jour

Alexandre : 2kg250 [portrait craché de Maman Crotte]
Il dévore [moins que son frère] 60 mL toutes les 4 heures.
Il tient déjà sa tête droite plus de 30 secondes, malgré nos cris de mécontentement.
Il sait saisir ce qui se trouve à proximité de ses mains.
Ses cheveux s'éclaircissent : ils deviennent châtain clair.

1


Jules : 2kg290 [portrait craché de Papa Crotte]
Il dévore 70 mL à 90 mL toutes les 4 heures.
Il demande plus de surveillance, une heure après le biberon, le lait a tendance à lui sortir des narines... :(
Il tient les yeux grands ouverts.
Ses cheveux restent noir de jais.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Chonchon :<br /> C’est magique les blogs, ça permet de garder un contact malgré la distance !!!<br /> A la base, ce blog a été crée pour que mes parents continuent à voir grandir la Crotte depuis notre arrivée sur Paris [la Région parisienne plutôt…], et ce malgré les 400 km qui nous sépare !<br /> Que nos anecdotes, et nos photos soient ton rayon de soleil m’enchantent et me touchent !!!<br /> J’espère que tu peux t’imaginer tes petits enfants grandir à travers nos histoires !!!<br /> <br /> @ la Ptite Tribu !<br /> Faux Jumeaux, Vrais Jumeaux : Est-ce bien là l’important finalement ?!?<br /> Côté organisation, c’est … dur dur surtout la nuit !<br /> Alexandre a une sacré caboche (là de qui tenir le bougre !!!) et la seule solution qu’on a trouvé pour le moment, c’est de se partager la nuit. Chaton s’occuper du biberon de 2h du matin, moi de celui de 6h… Ca nous permet de dormir tous les 2, un minimum !!!<br /> Et quand on voit leur frimousse, on se rend compte qu’on pardonne les mauvais caractère ^^<br /> <br /> @ Nath :<br /> Merci !!!<br /> <br /> @ Olivier :<br /> Très bonne appétit : surtout Jules !<br /> ‘est même amusant, on commence à voir nettement que Jules est plus grand qu’Alex… Forcément puisqu’Alex a toujours mangé beaucoup moins… Là, ça commence à s’équilibrer !<br /> On aimerait juste que Jules se calme un peu… On a l’impression qu’il ne sait pas s’arrêter quand il a assez mangé !<br /> Du coup, il régurgite à chaque repas !<br /> Comment je trouve le temps ?<br /> out simplement… J’ai la chance d’avoir des jumeaux relativement calme… En général, je trouve même le moyen de m’ennuyer malgré les biberons, les couches, les lessives, le ménage ^^<br /> Puis, il faut dire que Chaton m’aide énormément !<br /> <br /> @ Lola !<br /> Toutes les 3 heures ?!?<br /> Ils ont quels âges tes bouts de choux ?!?<br /> <br /> @ Chat !<br /> Les yeux grands ouverts de Jules depuis sa naissance. On a depuis le début l’impression qu’il nous regarde et qu’il nous voit [alors qu’on sait pertinemment que ce n’est pas encore possible !]…<br /> Tu vas les découvrir très vite… Ne t’inquiète pas !<br /> Et tu verras, tu pourras t’y noyer !!!<br /> <br /> @ Lily :<br /> Bienvenu à toi !<br /> Merci beaucoup pour tes compliments et tes encouragements !
L
ho les bébés super mimi ! je craque a chaque fois moi le mien a 8ans c'est plus un bébé lol !! bon courrage a vous et meilleurs voeux<br /> Lily
L
14 jours... et déjà de grands yeux bien ouverts sur le monde... moi ça m'épate... et me remue les trippes :-)<br /> vivement que je découvre les yeux de ma malabarette :-)
L
Ils sont superbes ! et je m'y connais en jumeaux ;-)<br /> <br /> Toutes les 4 heures... ça me laisse rêveuse : les miens réclament encore toutes les 3 heures.
E
je vois qu'ils ont un bon appétit et tant mieux! J'espère que tout se passe bien pour eux et surtout pr toi et la Crotte!<br /> Je me demande comment tu trouves le temps de faire encore des articles mais je suis content de voir que tu es tjs présente ds la blogosphère!
Newsletter
Publicité
Publicité