Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Crotte à Juju
11 avril 2009

# 445

img

Contrat Signé !
Un contrat de travail... Oui, mais pas le mien.
On avait rendez vous avec la futur Nounou des Jumeaux.
Alors pour cette première rencontre entre les deux crottes et celle qui les gardera 4 jours par semaine, Alexandre et Jules frimait avec leur joli ensemble reçu par la Poste (colis bien reçu, et... adopté : Merci Mamie !)

Tout s'est très bien passé. Et c'était amusant de voir les deux petites crottes découvrir leur Nounou Indienne. Ils l'ont contempler sous toutes les coutures (c'était nouveau pour eux), et ont causé pour être pris dans les bras !

Et des bras, il y en avait : La Nounou, son mari et... ses trois superbes enfant, dont le dernier à l'âge de la Grande Crotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Angoissée ^^<br /> J'évite d'y penser...
M
Ah oui tu vas reprendre le travail? Je t'admire? Tu te sens comment à cette perspective?
J
Le Bac à a fin de l'année je suppose :p
P
Ils marchent déjà, ils sont très précoces ;)
J
J'ai jamais eu a choisir de nounou. En même temps , ça doit pas être simple. Peur de mal choisir, de se tromper....<br /> <br /> Si les jumeaux se sentent bien avec elle, c'est le principal.<br /> <br /> (la dernière photo, on dirait qu'ils sont debout appuyés sur un mur)
Newsletter
Publicité
Publicité